CINEMA : "Sunshine"

Publié le par Fearghus

Salutations,

une fois de plus mon beauf et moi meme sommes allés à la rencontre des salles obscures pour cette fois visionner une avant première dont vous avez surement entendu parlé. Il s'agit de SUNSHINE :

Sunshine

Cette production du 7ième art est effectivement un bon film. Bien que le scénario soit moyen et peu étoffé, l'intrigue, le suspens haletant, l'action et enfin le jeux des acteurs avec également une fin à couper le souffle relèvent franchement le niveau.

Lorsque vous sortez du cinéma, vous avez en tête une foule de question du genre :
"...et si ca m'arrivait que ferais je, comment réagirais je ?
... Poussant l'introspection bien plus loin au point de se demander : comment ferions nous pour vivre si notre vaisseau spatial permanent qui nous a vu naître,  notre mère la Terre, se transformait en vaisseau stéril.

Pour une fois, les américains à l'égo démesuré et à l'égoïsme meurtrier (puisqu'ils n'ont rien à faire de la vie sur terre et préfère la polluer pour obtenir pouvoir et argent qu'ils perdront dès la fin du monde arrivée... puisqu'ils mourront comme nous tous...) ne sauvent pas le Monde à eux seuls (bien que...) . D'autres peuples sont représentés. 
Enfin bref, cessons les palabres et foncez au cinéma pour vous délecter de ce film qui en vaut la peine et vous stresse positivement pendant près d'une heure quarante.

Publié dans rumnaheim

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article